Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
6 janvier 2005

kikoo inconnuE de mon cul!!!

et oui, malgré ton anonymat, nous savons quand même qui tu es!!!malheureusement tu t'es male organisée pour préserver ton identitée!!!donc c'est gentil de t'être excuser, mais je ne vois pas vraiment pourquoi tu as insulter valentine!!!surtout que c'est juste parce qu'elle sortait avec charles et que toi tu voulais aussi!!!donc candice ne c'était pas trompée, tu ne pouvais être autre qu'une fille!!!et je vois pas ce que je venais faire dans l'histoire, parce que désoler de te dire ça, mais je ne savais même pas qui tu es!et quand onm'a montré qui tu était j'était choqué et dégouté de ce que tu as fait!!!parce que je t'ai jamais parler et toi tu viens nous faire chier sur notre blog, alors qu'on t'a rien demander!!!dans ton dernier commentaire, tu as raison, n,ous somme sdes filles gentilles!!!et si on insulte quelqu'un (en tt k pour moi),c'est que la personne me fait vraiment chier!!!donc voilà, je voulai sjuste que tu sache que je ne t'en veux pas puisque tu t'es excuser, mais que tu aurrai pu dire qui tu était eu lieu de nous avoir fait chercher comme ça!!!

bisou tt le monde les gens!!!!très amicalement, votre chouchène ou dine ki vs m!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
( ses une copine d'inconnu de mon cul ) ..... ta raison et elle sen excuse encore .. mais ne le prennai pas comme une insulte se jour la elle étai pas trè bien ( rien a voir avec charles ou autre .. ) voila ... mais excuser la encore ... elle ne vou ferrai plu chier ... ( elle ne peut pas vou laissez de message car elle a + internet pour le moment mais elle ma di de vous dire sa )
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
Publicité
Archives
Publicité