Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
26 décembre 2004

cher inconnu de mon cul... J'espère que tu iras

   cher inconnu de mon cul...

J'espère que tu iras ce message. C'est Candice (valentine si tu préfères...) qui te parle...euh...qui t'écris! Ma Chère amandine m'a mis au courant que tu avais encore fait des tiennes sur notre blog avec tes commentaires pourris!!! Alors je ne sais pas ce qu'on t'a fait avec Amandine, qui que tu sois, mais t'a pas l'air de nous aimer des masses. Moi je préfère que les gens m'aime mais enfin...je peux pas plaire a tout les gens même si je m'éfforce de le faire. Si tu me traite de sale poufiasse c'est que a mon avis j'ai du te dire un truc vraiment pas cool ou alors si tu es une fille je t'ai peutètre piqué ton copain  Et tu sais quoi...plus je réfléchis (attention c'est pas souvent) plus je me dis que t'es peutètre bien une fille...parceque il n'y a que les meufs pour venir insulter les gens sur un blog par derière et pour ne pas avoir le courage de dire les choses en face... mais si tu es un gars et que tu es grand et que tu veux  me taper, en fait j'ai re réfléchis, viens pas me dire en face pourquoi t'es en colère et que tu veux me tapre car je sens que je vais m'en prendre une et dis moi plutot qui tu es je comprendrait toute seule (enfin j'espère...)

Avec amandine on a bien réfléchis a qui tu pouvais etre et qu'est ce qu'on avait bien pu te faire... ah oui on s'est pris la tête plusieurs fois au tel pendant des heures en cherchant... nous en sommes arrivées a la conclusion que nous étions supers gentilles et qu'on avait jamais rien dit de méchant a prsonne! :-) lol! nan mais franchement on voit pas... Mais, nan... tu serais pas orange man quand mêm!!! Oh ben nan on est pas méchantes avec orange man!

Alors cher inconnu de mon cul, je suis sincèrement et gravement désolée si je t'ai fait de la peine je m'en excuse. Mais s'il te plait DIS MOI KI TU ES!!!!!!!! je te jure ke sa nou fai chié de pa savoir! en tout cas si c'était le but c'est réussis je te félicite! je te ferais un diplome du plus bel emerdeur!

                                                                               a plus mon amour...

                                            CANDICE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis désoler pour se que jai di ....je préfère quan meme rester anonyme ... mais ne vous en faite pas je m'éxcuse .... vous avez quan meme lair super gentille ... bon je vous enmerderai plus car je viendrai plu sur votre blog ... @+ et encore désoler .....
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
Publicité
Archives
Publicité