Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
9 mars 2005

Salut tt le monde moi c'est Go la HS ,j'commence

      Salut tt le monde moi c'est Go la HS ,j'commence à écrire seulement quand ma Kjette se casse (d'ailleurs dine t'aurais pu nous en parler , parce ke la on a apri ça come ça!!)En tt ca voila ,jespere ke c'est pa parceke tu n'es plus avec nous ke tu vas plus écrire , tu peux aussi écrire tes délires avec les filles , nous ça nous f'rai bidonner !!!Et puis Juju on l'adore aussi mais on a commencer ce blog avec toi , on va pa te remplacer comme ça ss en avoir vraiment parler!!!Je t'aime ma Kjette tu le sais .

                                                                                                                                                                  Go

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
Publicité
Archives
Publicité