Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
25 février 2005

hello les gens!!!

Eh devinez ou on est... on  est a les etats unis!!! alors j'ecris bizar car ya pa d'accent  sur les claviers americain donc sa donne sa!

Ici c'est trop chenial on s'eclate trop malgres quelques embrouilles entre eleves et profs et entre eleves et eleves... mais c'est pas tres grave on profite bien. Les familles d'acceuil sont supers cools. Les gens sont supers gentils et acceuillants. On pense bien fort a clemence et angie qui aurait du etre avec nous... on vous aime les filles...                                                                                                                On visite plein de trucs et des fois c'est bien chiant et il faut prendre des notes tout le temps!!! On se fait tout le temps engueuler moi et Go parce que SOIT DISANT on perturbe l'ordre general et a chaque fois qu'on nous fait  une remarque on repond. Nan je rectifie, on ne repond pas, on s'explique!!! mais sa kes profs ne comprennent pas donc en fait il n'y a pas un jour ou on ne s'est pas fait engueuler moi et go parce qu'on rit trop fort, ou qu'on a pas le t shirt dans le pantalon ou qu'on a une attitude incorrecte gna gna gna... speciale dedicasse a go mon Caribou prefere!!! vous vous etes drole hein Go!!! ah oui aujourd'hui je me suis noyee dans un verre c'etait trop flippant j'ai faillis mourir!!! et go et justina rigolait j'aurai pu crever sur place! Mylene s'est etalee par terre en voulant sauter par dessus une barriere, on mange des trucs trop etranges, on nous prend tout le temps en photo et je fais mon sourire de scene meme quand on est pris de dos car oui, les profs nous prennent de dos...

Pour ma part toute l'anarchy family me maque ENORMEMENT!!! Maxime mon petit papa que j'aime, Chaton que j'aime fort aussi, clement, angie, le petit maxime, goeffrey, ma soeur marine, paul, Djou... et aussi Xavier , Elise, leo, Phillipe et tout les gens de ce cote la... j'ai trop envie d'etre avec vous et n'oubliez pas que je vous aime tous.

                                                          *  CaNdIcE votre super lopine   *                        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous les lopines je ne vs aimes pas vs etes connes et meme pascap de su...... DES BITES<br /> <br /> les deux tordus du 21 ratatouille 32
P
salutsalut les gens j suis super content ke tt ce passe bi1. moi les fenetre parle le vent stop les carrotes st cuites stop ne rentrer pas en france ca caille et tt est moche <br /> polo <br /> ps:pas de ps
C
cc<br /> moi osi je pens bien for a vs é jesper ke vs profité a 400% o moin!!! vs me manké encor ++++<br /> jesper ke lé enbrouill von sarangé fodra mexpliké!!<br /> bisou je vs m ts tré for!<br /> a bineot<br /> clem
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
Publicité
Archives
Publicité