Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
4 décembre 2004

gogogogogo!!!!

slt c go!!!je sui d ininemigo oci!!!la jsui ché dine et je voulai laisser o - un message av ke g internet (av noel)!!!(normalmen!!!)MYLENE, sache ke maintenant ke tu possède internet, tu aurais le droi ou pluto le devoir, d'ECRIR SUR NOTRE BLOG KI NS APPARTIENT A TOUTES LES 4!

voila, zib a ts! et a apres noel (du - jespere!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hey!!! candice moblige a mettre des coms donc jen mets jai peur quelle me frappe...... me tape pas stp!!!!!!!!!!jten supli!!! mdr
C
Vous mféte trop rire Candice et sa bande des gros bisous a vous toutes et tjs des énormes a ma Candice que j'aime.<br />
C
coucou super go !!!!!<br /> vivmen ke t le net<br /> é c super si mimi la!!!<br /> bisou a vs 4 je vs m tré for!<br /> clem
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
Publicité
Archives
Publicité