Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
1 décembre 2004

Mais si j'écris toujours Dine tu me fais quoi là!

Mais si j'écris toujours Dine tu me fais quoi là! lol! bon ok ça doit faire environ 6mois que je n'ai pas écrit mais j'ai bien d'autres choses a faire... bon alors que dire a part que notre apareil photo trop bien avec lequel on prenait toutes nos photos au collège est mort... paix a ton ame mon ami 335WF21 repose en paix au paradis des apareil photo...

Donc on a toujours aucune photo a vous faire voir mais merde vous avez qu'a m'en envoyer aussi... LILIX182@hotmail.com  sinon notre^pestacle qui était l'évenement le plus attentu de toute cette ennées s''est trop bien passé et je remerci toute la classe en grande quantité et les profs un peu aussi mais juste un petit peu parceke c'était quand même juste nous sur scène devant 300 personnes et si c'était bien c'était grace a nous!!! et puis en plus ya eu un grand blanc au moment de la deuxième chanson bracvo la technique! on était morte de rire avec Clem ça a du s'entendre dans toute la salle!!!

bon ben je vous laisse a un jour et puis VIVE LE CRF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol majimé et justina je vous aime grave!!! et puis amandine et puis clément et puis milène et puis les 3a et ouis les 3h et puis margaux et  puis ju et puis tout le monde et puis mon chaton que j'aime fort!!!

         Candice...la fille du CRF...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou vive le crf moi je di cetai terrible cette soirée petit citeaux a part kan chaton s'est scratché ! lol jvous aime tous les 3 (toi chaton et max) on fait deux bo couples !!! lol bisous ma belle !!! jtm !<br />
C
com sa tu m'm mm pa????,
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
Publicité
Archives
Publicité