Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
5 octobre 2004

je suis pas entierement d'accord av toi me Valoo,

je suis pas entierement d'accord av toi me Valoo, fo ke tarrete de cassé les profs pour ke dal, enfin, pas tous!!! tu sais, c'est pas eux qu'on choisi le truc des points, c la DIRECTION (ki fait bien chier!!!)par contre pour le truc du materiel,ta entirement raison et c abuser, ils nous prennent tro pr d con, comme si on allai faire expres de se prendre d mo!!!pi merde hein QUEQUETTE D'ABORD!!!fodrai kles profs se calm un peu sur les interro...ou ki revois leur systeme de notation (je ne vise personne....enfin, par ex, g recopier un exo, et g u 3/10, alorsd ke la personne sur ki g recopier a u 4/10!!!dc fo areter de nous prendre pour des cons!!!par contre, contrairement a toi, je ne hai pas st jo, bon d foi c soulan, mais c  marran!!!fo dire, heureusment kon a no super pions!!!car, ds notre super collège, ils ont u la ge,tillesse de ns donné d "surveillants"assez sympa (pas tous mais les + jeunes o -!!!encor une foi je ne site personne, mais ils devraient se reconnaitre!!!)

perso, je voudrais passer un petit coup de gueule, parcke les lycéens ont le droit de téléphoner dans l'enceinte du collège, alors ke nous, les pauvres petits collégiens, n'avons pas le droit de le sortir de notre poche, c de la discrimination!!!mais en fait c parcki ont peur ke les lycéens leur pete la gueule si ils leurs interdisent de fumer ou de telephoner, dc nos super amis du lycée ont le droit de tout faire, et du coup nous skoate notre stabile pour aller fumer...pete les couilles comme dirai GO!!!mais a par sa, tout va bien...

***dine***

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
Publicité
Archives
Publicité