Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
4 octobre 2004

Ouais alors ce collège sa devient vraiment

Ouais alors ce collège sa devient vraiment n'importe quoi!!! On s'est fait engeuler aujourd'hui parce que soit disant on prenait le cour de français pour un hall de gare. je ne vois absolument pas le rapport.... et puis il parait qu'on va encore avoir des notes catastrophiques en français.... je la sens très mal cette année au niveau des notes!!! et puis maintenant ils on installé un espèce de système pour que les profs ai encore moins à se fatiguer pour nous mettre des mots ils ont juste à écrire un numéro et leur nom (quand ils savent l'écrire car il y en a qui nous font marquer le mot nous même alors forcément après on a des doutes sur leurs capacités è écrire...) donc ils nous en metten tout le temps ce qui fait que ça fait un mois qu'on est rentré (eh oui sa passe super vite...) et sur mon permis de 40 ponits je n'en ai plus que 26!!!! j'ai rien vu venir! C'est hallucinant tout les mots qu'ils mettent pour rien!!!

et puis il ya  un truc ki est trop mal fait c'est que dans la liste des infractions ils mettent "n'aporte pas son matériel" mais je ne suis pas d'accord! C'est pas qu'on apporte pas notre matériel c'est qu'on l'a oublié mais nan eux ils ne comprennent pas. Ils doivent pensés qu'on fait exprès d'oublier nos affaires pour les emmerder( oui parfois c'est vrai aussi.) comme si on n'avait rien d'autre à faire dans notre pauvre petite vie de collégiens. eh ben si! ON BOSSE NOUS!!!!!!!!! Oui les profs bossent aussi on le sait mais nous sommes en totale rebélion par rapport au collège alors on vous dis que tout les profs sont cons sauf Mlle Aguillard parce que elle on l'aime. De toutes façons c'est plus sotre prof donc elle compte pas.

Enfin voilà.... St jo... on te hais. ET PUIS ON VEUT DES BANCS MERDE!!!!!!!!!!!!!!!

*                                                                                                                                                     VaL

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
Publicité
Archives
Publicité