Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
6 décembre 2004

Alors il faut que je vous parle d' un mec que

Alors il faut que je vous parle d' un mec que j'adore trop et que les autres aime bien aussi je pense. La photo mets 30 ans a télécharger alors je la mettrai une autre fois mais là juju attend le commentaire de pied ferme alors je a fais maintenant tant pis pour la foto! donc voilà C'est Maxime allias Majimé ou encore Barrachio... il a un repose Maxime personel, spéciale dédicasse a justina!!!  comme moi c'est un adepte de La CRF... ah la la on l'aime La CRF... les cons roués de foué!!! mdr!! on adore faire des chansons avec justina... "on va mettre la clé dans le trou qui est fais pour mettre la clé...il était toput petit MAjimé yanelli sous son grand parapluie... "  Enfin il est génial et je l'adore. gros bizou Maxime si tu passe par là!!!

                                                                           Candice

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hey you!!!!!!!!!!! moi c vick la pauvre type qui fait 3 tête de plus que tout le monde et qui se trimballe ac sa super déguene.... je confirme se que vous dite maxime est un brave gars! gzentil tout drole etc etc.... <br /> <br /> grandes besitos
C
yo maxime ta 1téré a prendr soin de juju é si tu lui fé du mal jte defrich ta tete!!<br /> juju t genial jtm tt com val mimi go amandine<br /> kiss a tt lmond
La vie passionante des Ininemigo à St jo!
Publicité
Archives
Publicité